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Le jeu a été développé lors du WorkShop de l'EPSI de l'année 2018-2019. Ce projet
dispose d'un mode multijoueur qui accueil jusqu'à deux joueurs.
Petite animation lors du lancement, nous arrivons sur le menu du jeu.
Jeu disponible ici.
Nous poasserons les explications des contrôles et la brève introduction à l'histoire
du jeu pour nous concentrer sur le mode deux joueurs.
Différents niveaux existent : rapide, soutenu et épuisant. Les paramètres suivants
changent : rapidé du jeu, puissance des compétences, apparition de bonus.
On lance donc notre partie. Deux joueurs se font face sur une route. Ils peuvent se déplacer entre
les trois voies visibles. En bas on peut voir les compétences, avec leur temps de rechargement.
Le joueur à droite doit tuer le joueur à gauche. Le premier joueur esquive et peut se défendre lorsqu'il
rammase une flèche. Des bonus d'invulnérabilité apparaissent.
En haut nous avons un timer, car les parties sont chronométrées et un compteur
de flèches.
Vous pouvez ici voir les contrôles et les compétenes.
Le premier joueur utilise ZQSD et le second les flèches et les nombres du pavé numérique pour certaines
de ses compétences.